samedi, décembre 30, 2006

Quelques jours avant 2007
Dejà la fin de l’année approche; elle est passée si vite comme une étoile dans ma vie.
La derniere semaine de l’année c’est la période ou je me gate, un peu comme tout le monde, mais aussi le moment ou je reflechis sur cette vie que je dessine chaque jour.
Un hiver un peut tristounnais avec peu de neige et un quotidien bien trop routinier; un primtemps synonyme de visites et de découvertes, un été intense en voyage et émotion ( la visite de mes parents à Montreal et mes voyages en differents points du quebec ). Enfin l’automne, presque comme a chaque fois, aura été le moment fort de cette année 2006. tristesse et plaisir de l’aventure se sont entrecroisées et ont joué avec mes sentiments. Une nouvelle vie au bord du pacifique, une rencontre avec l’un de mes frères et de sa femme bien trop ephemere et la mort d’un autre. Cette année encore, plus que les autres, je penses qu’il faut vivre sa vie et communiquer. Le monde soufre d’incomprehension et d íntolérance par manque de connaissance de l’autre...
La vie est un cadeau qu’il faut apprecier mais aussi savoir partager.
La vie est pleine de surprise, il faut les accepter les apprecier lorsque celles ci sont positives , les comprendre et évoluer lorsque celles ci parraissent negatives; pas facile facile...

Aucun commentaire: