samedi, décembre 30, 2006

Merci
Merci à mes lecteurs fidèles ou d’un jour.
Effectivement, je remercie les découvreurs et les Hommes qui lisent quotidiennement mon blog. Environ une trentaine de personnes se connectent chaque jour à mon site; j’apprecie votre visite, vos commentaires et suggestions...Pour moi, il est important de dire merci ( voir le paragraphe sur ce sujet dans les archives de septembre);
De partout dans le monde, mon blog semble lu; alors merci aux mondes entiers et en particulier aux incconnus de passage; je vous souhaites plaisirs, rire et reflexions à la lecture de ses pages et du reve face aux images. Je vous les pretes avec joie mais n’ oubliez pas de me citer merci !
Merci à mes lecteurs plus ou moins fidèles du Canada, des états Unis ou d’Europe.

Aucun commentaire: