samedi, décembre 09, 2006

Hotmail et les probabilités

La semaine dernière, le serveur hotmail habritant certaine boite courriel a eu un dysfonctionnement ; la reparation fut assez rapide; cependant, une partie des informations ont été temporairement perdu pour un certain nombre d’utilisateurs; bien évidemment, je suis dans le lot; le probleme est encore plus grave pour moins de dix utilisateurs; ils ont certainement perdu toute les informations contenus dans le serveur; encore une fois, Loic est là. J’adore ( je suis pas toujours certain de cette affirmation) défier les probabilités.
Tous cela pour vous dire :
Si vous ne recevez pas de courriel de ma part c’est bien independant de ma volonté; vous seriez gentil de m’envoyer un petit mot ; je vous promets d’enregistrer votre courriel.

Aucun commentaire: