vendredi, février 09, 2007

Crescent beach
Parti pour un café expresso digne de se nom sur Georgia coin Granville, j’ai découvert par hasard un endroit digne des plages bretonnes ou du pays basque. Apres mon café et une crème brûlée excellente ( je vous la recommande) je vaguais l’âme triste et pleine de pensées. Un regard en arrière, une confusion de nom et me voilà à bord du bus grand confort 351 direction « crescent beach ».Après la descente le long de « Granville street » et un détour par les quartiers modestes à ma grande surprise le bus emprunte l’autoroute direction Seattle et la frontière américaine. 1 heure 15 plus tard, je vois un panneau « white rock » et l’océan pacifique. Le bus quitte les grands boulevards pour emprunter des routes de plus en plus étroites. Un hameau de villa et la plage voici la destination finale. La promenade en image de « crescent beach » peut commencer.
crédit photo : crecent beach marée basse 8 janvier 2007 par loic

Aucun commentaire: