vendredi, février 09, 2007

1ere semaine de fevrier

Une semaine mitigée à l’image de la météo. Une journée dans la grisaille, quelques rayons de soleil et de la pluie, voilà à quoi ressemble le temps à vancouver. Mon moral oscille à travers toutes les nuances de gris . Tout a commencé par un morale en berne mais la nature m’a encore permis de me ressourcer. Un Vendredi soir, un verre de vin à la main et des projets pleins la tête voilà ce que j’aime.



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Coucou Loic!
Elles sont très belles tes photos!
J'ai une très bonne amie qui habite à Vancouvers. On m'a dit que c'est une ville génial! Grâce à toi j'en ai toujours un bon aperçu (avec la région!). Faudra que je vienne la voir un jour!
Et ne t'en fais pas, le temps est tout gris en France aussi!
Bon week end!!! Refais toi une crème au caramel ou un bon verre de vin si besoin;-) Cela ne peut toujours que faire du bien!