vendredi, novembre 17, 2006

Mes rêves

Dernièrement, je regardai des photographies du la blanc sur un appareil numérique ; a chaque fois une émotion unique se dégage ; un peu de tristesse, un goût d’inachevé et tous simplement de la nostalgie.
Durant toutes ma vie et certainement encore aujourd’hui je rêve de cette ville. Je me suis si souvent vu conseiller en environnement marchant dans les rues en voyant la ville qui qui a reussi a harmoniser tourisme, écologie et les Hommes.
Je me vois souvent assis a Courmayeur ou ailleurs en train de débattre ( en francais, langue officiel du Mont Blanc) avec me homologues du pays du mont blanc ou de l’espace mont blanc pour avancer ensemble.
Mon plus grand et cher reve est d’être un conférencier aux festivals des sciences . Il ne faut jamais dire jamais car un jour peut être je foulerai les moquettes du majestic et j’aurai l’honneur d'être aux centres de la grande salle; J'imagine que le plafond sera encore vide non pas de sens mais de peintures. Il sera certainement encore blanc immaculé mais aux combien austere.

Aucun commentaire: