dimanche, novembre 26, 2006

L'image du jour.

A la recherche de l'inspiration, la nature et l'observation sont souvent les réponses. Voici donc les photos du jour inspirées par la planète et le moment présent.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hey!! tu as de la vraie neige avant nous!! Ici, ce n'est pas pour cette semaine qu'on aura un beau manteau blanc.... Moi j'ai bien hâte que Québec s'enveloppe de sa douce couverture de silence.

Alors, soit dit en passant mon très cher Loïc, je te souhaite un très joyeux anniversaire enneigé, sur la côte ouest. Que ta journée soit belle et pleine des petits bonheurs qui nous font sentir vivants :-)

Frédérick et moi t'embrassons! Petit bonhomme te fait dire Miaou.

Et continue à nous faire découvrir ta nouvelle terre d'accueil, c'est agréable de te lire.

ldcha a dit...

merci celine et compagnie
j'adore ecrire et j'essaye d'ameliorer mon orthographe