vendredi, novembre 10, 2006

31 octobre
Hallowwen partout ...

Une impression de mouvement pertuel trote dans ma tete depuis quelques jours; certainement le fait des deux demenagements successifs dans la meme semaine mais aussi les moments passés à rever à bord du sky train ou des bus. Que de souvenir et d’images colorent ma memoire lorsque je suisdans ce train. Il me rappel le RER de Paris par sa vitesse et son design interieur; Parfois le bruit du moteur me laisse reveur et me donne límpression d’entendre le train du lycée qui s’ebranle; enfin parfois il me laisse nostalgique et me permet de rester connecté avec ma vallée et le mont blanc express.
Curieuse ambiance que tous ses melanges en cette periode dáutomne que bien des quebecois doivent m’envier. Ici, depuis mon arrivee le temps est au beau fixe et sec ; un peu frisquais ou « fret « mais cela n’empeche pas les Vancouverite de se ballader en short et en tongue.

Aucun commentaire: