lundi, avril 02, 2007

Ohneka.info

la dernière édition de ohneka.info est en ligne. Une nouvelle dynamique pour plus de plaisirs francophones, un superbe article sur les élections française et québécoise du point de vu développement durable voilà ce que ohneka propose.
mercredi ou jeudi, vous découvrirez la destination de la semaine . je vous donne un indice : fjord...
bonne lecture


1 commentaire:

Laëtitia a dit...

Coucou !

Alors comme ça, la pluie, ça ramollit ? Si ça peut te rassurer, à Québec, il pleut aussi ... faut bien que la neige fonde (mais on a eu un temps magnifique toute la semaine passée ... tralala ) ! Donc moi, ce soir, je me fais une raclette ... pas très printannier comme plat, je l'avoue ! Une raclette seule en plus ... frappée la fille hein ? Je ne sais pas pourquoi ... j'avais envie d'une raclette. Donc aussitôt dit, aussitôt fait. Ça doit être à cause de la neige qui tombe dehors.
Je n'en dirai pas plus sur ma raclette ... je risque gros en parlant gastronomie montagnarde avec un vrai Chamoniard, expatrié certes, mais vrai Chamoniard quand même !

Au fait, un récent sondage annoncé par Radio Canada aujourd'hui déclarait Vancouver, meilleure ville au Canada pour vivre. (On dirait qu'on nous sort les mêmes résultats tous les ans). Je me demande si tu es d'accord avec ça mon cher Loïc ... inclure chaque goutte de pluie dans ta réponse s.t.p ...

Sur ce, trève de blabla (ha ! les journalistes ... !) ... passons aux choses sérieuses. Le véritable objectif de mon message, c'était de dire :

Bravo pour OHNEKA ! C'est vraiment une très belle initiative et un excellent premier numéro. Les articles sont intéressants et j'ai hâte de voir le prochain.

Bisou,

Laëtitia