lundi, avril 30, 2007

la fin de semaine de la réconciliation

Après une première visite de Seattle mi décembre ce petit week end m'a réconcilié avec cette ville nord américaine.
Petit émotion et sentiment de soulagement au passage de la douane américaine. je passai pour la dernière fois cette frontière en temps que francais. fini la halte à l ímmigration, la feuille verte à remplir et les 6 dollars de frais car dorénavant je franchirai la frontière à titre de canadien.
quel beau cadeau de la par des douaniers qu'une fouille de véhicule pour se passage historique.
je vous raconterai tout mon voyage un peu plus tard je suis fatigué et demain il faut aller travailler.

en haut : Arch of peace border - samedi 28 avril 2007 - par Loic
en bas : market place et une tour de Seattle - samedi 28 avril 2007 par Loic


Aucun commentaire: