vendredi, mars 30, 2007

Ohneka

Voilà déjà 15 jours qu’ohneka vie aux rythmes des visites. Pour ma part, je subi aussi la joie et la frustration de travailler avec l’humain. La beauté des textes et des photos me font oublier l’incorrection et le manque de civisme de certaine personne. Je ne comprendrai jamais les personnes qui s’engagent pour à la dernière minute abandonner le projet. Le pire c’est se manque de courage pour dire non ou tous simplement je ne pourrai pas participer comme prévu. Voilà pourquoi le prochain numéro sera moins diversifié et plus axé sur l’écologie, le développement durable et les voyages.

Je vous donnerai des nouvelles de sujets dès que l’édition sera en ligne. Je trouves passionnant de travailler avec l’humain, cette « machine » si parfaite et imparfaite , si complexe et insaisissable.

Aucun commentaire: