vendredi, mars 23, 2007

Hommage à l’administration francaise.

Je suis souvent parmi les premiers a critiquer le fonctionnement de l’administration francaise. Je me suis retrouvé radié des listes électorales pour une raison encore bien mystérieuse. Ma colère était palpable lorsque j’ai saisi le téléphone pour contacter le consulat de Montréal et de Vancouver. Comme d’habitude la messagerie vocale constitue votre interlocuteur privilégié. Je décide de « prendre ma chance « ( tenter ) ; je laisse donc un message aux deux consultants. Le soir même Vancouver me contactai avec une solution à mon problème et les réponses à mes questions. Je salut aussi la gentillesse du préposé à l’accueil du 1030 Pender Street à qui j’ai eut affaire en d’autre circonstance. Félicitation au consulat de Vancouver.

Aucun commentaire: