vendredi, janvier 26, 2007

Politique Francaise :
Nicolas Hulot

Nicolas Hulot ne sera pas candidat.
Pour ma part, je suis ravis que Nicolas Hulot ne se présente pas à l’élection présidentielle francaise. Il va pouvoir pleinement faire pression sur les candidats et sa pétition va prendre a nouveau ses lettres de noblesse.
Je note aussi qu’il est honnête et ne se cache pas d’avoir reçu des pressions de plusieurs candidats. Il prends de nouveau dans la continuité le combat. Il explique dans le journal lemonde la position des deux ténors face à ses propositions. En pleine accord avec mes idées, je rétabli donc le logo du pacte écologique.

La politique et l’héritage
Sans attendre, les candidats écologistes se considèrent comme héritier de la vague déclenchée par Nicolas Hulot . Pourtant, il y a pas si longtemps Dominique Voynet et Corinne Lepage qualifiaient « le pacte écologique » de goutte d’eau ou de ridiculement léger. Je suis rassuré : Les Femme écologistes sont bien des politiciennes.
Nicolas Hulot était crédité de 10 % d’intention de vote . Cela peut faire rêver . D’ailleurs Madame Voynet ne sait pas cacher de cela.

A la Question de Monsieur Pujadas : « cela vous incite t ’il pas a changer votre manière de mener la campagne « Madame Voynet persiste et signe, évite la question en parlant d’incinérateur …
A leurs des changements climatique, les verts Hibernent encore ; ils se réveilleront en Avril prochain ; il sera trop tard et nous aurons peut etre aux pouvoirs des gens de pouvoir.

Aucun commentaire: