samedi, janvier 13, 2007

Accident de Bus

Après le sport forcé par l’evacuation de mon immeuble , l’hiver m' a joué un tour. Non, je ne me suis pas enlisé comme l’année dernière à la Crapaudiere ( Chalet au Quebec), ni sorti de la route menant à Vallica ( Corse) mais mon autobus a été percuté par une voiture qui a glissé. Cette fois ci ma fierté est intacte mais mon retard au travail a été consequent.


Controle Routier intensif


En rentrant chez moi après avoir magasiné chez un suedois célèbre, moi voilà en pleine congestion sur une grande artère de la « banlieue « de Vancouver. Des girophares me font craindre un accident mais à ma grande surprise rien de tous celà, juste un « check point » ( je devrai dire un controle de police) alcool. On ouvre sa fenetre et on répond simplement à la question « avez vous bu ce soir « . J’aime tellement la police et leurs controles, que deux minutes plus tard, je franchis un autre barrage. Comme d’habitude, je me suis fait remarquer en hésitant face au signe de la policière; du coup, Elle m' a posé la question d’usage puis a verifie mon permis de conduire. Nous avons ensuite rigolé sur le sujet de l’alcool puisque le siege passager etait occupé par des verres à vin fraichement acheté.

1 commentaire:

Laëtitia a dit...

Salut Loïc ...

Celle là, c'est vraiment la meilleure !

Mais l'essentiel, c'est que les verres étaient vides ...

Laëtitia.