jeudi, septembre 25, 2008

JO hiver 2018 - winter olympic game 2018

J' ai connu la cérémonie de cloture des JO d' alberville en 1992 et l' inauguration de l' horloge des Jo de 2010 de Vancouver ( voir archives de mon blog). L' ambiance était là alors je ne peux que encourager Annecy pour 2018. J' esperes que Annecy en colaboration avec la haute savoie et Chamonix-Les Houches va etre la représentante francaise.
Pourquoi pas voir plus loin et organiser pour la premiere fois des jeux avec Genève en Suisse. Je penses un peu aussi à Grenoble ou j' ai étudié mais ma préférence va a ma région natale.

***
I knew the closing ceremony of the Alberville Olympics' s in 1992 and the clock inauguration of Vancouver Olympic games in 2010 (see archives of my blog).
I encourage Annecy 2018 olympic games. I hope that Annecy collaboration with the ' Haute Savoie' department and the cities of Chamonix-Les Houches will be the French representative.
I also think a bit in Grenoble where I studied but my preference is to my hometown.

Aucun commentaire: