mardi, octobre 03, 2006

Union station Toronto On par Loic

J’aime le train ; non seulement pour sa beauté et sa magie mais aussi car il permet d’observer les gens et le monde. Découvrir les passagers, les personnes en transit ou encore en attente me donne du bonheur. Je m’imagine des histoires; elles débutent ou se terminent en gare ou dans le train ? Les visages expriment la tristesse, la dureté de la vie mais aussi la joie, la simplicité ou encore le bonheur.
Que de plaisir à partager ne serait ce qu’un instant, une tranche de vie , des mots ou encore un simple regard avec ces personnes qui ne resteront pour la plus part qu’une rencontre éphémère a bord d’un train.


A suivre mon train a moi, le train qui me manque , mont blanc express et tramtrain.
A suivre : des alpes aux rocheuses : Chamonix

Aucun commentaire: