dimanche, octobre 01, 2006

Des alpes aux rocheuses

Je vous invite à un voyage plein d’aventures et de rebondissements. Une histoire dont la fin et la finalité restent un mystère; ceci constitue l’essence même de la vie. Nous partons à la découverte des villes où j’ai posé mes valises pendant plus de 2 mois. J’invites tous les habitants rencontrés ou non; tous les voyageurs, les immigrants et les amis à réagir, à commenter, à ouvrir le débat et surtout à laisser leurs coeurs et leurs émotions filer à travers la toile et les sens.
Bon voyage.
Les alpes française et Suisse comme terrains de jeu de mon enfance ; les Pyrénées en toile de fond des vacances ; les îles de la Guadeloupe, de la Corse et la méditerranée qui cède la place á l’atlantique. Je le traverse comme Jacques Cartier pour arriver au Québec et enfin dans un futur proche rejoindre le pacifique canadien. Voici un voyage aux coeurs de mes émotions, de ma vie d’immigrant et de voyageur ( certain diront nomade ou instable). Mes impressions du moments se dévoileront comme une brume de souvenirs, de senteurs et d’images. Première étape aux pieds du Mont blanc au sein d’une des septs vallées de ce massif de Granite et de Glaces.

Aucun commentaire: