mercredi, mars 25, 2009

il y a 10 ans - 10 years ago

Il y a 10 ans, 39 personnes sont mortes dans l'incendie du tunnel du Mont blanc dans la vallée de Chamonix France. As ton amélioré les tunnels en France, en Europe et dans le monde ?
Le tunnel du mont blanc a été rénové cependant 50 % des tunnels définis comme dangereux ne sont pas encore sécurisés. Je m'interroge, je suis inquiet lorsque je franchis le tunnel Ville Marie à Montréal. Je constate chaque jour, chaque mois , chaque année sa dégradation. Est il vraiment sécuritaire ? je ne le sais pas mais a chaque passage un certain malaise me traverse.

10 years ago, 39 people died in Mont Blanc tunnel fire in the valley of Chamonix France. All tunnels in the world have been secured?
The Mont Blanc Tunnel was renovated, however, 50% of tunnels defined as hazardous are not yet secure. I wonder, I am concerned when I use the Ville Marie tunnel in Montreal. I see every day, every month, every year its degradation. Is it really safe? I do not know but each time a certain uneasiness me through.

Aucun commentaire: