mercredi, juillet 04, 2007

le temps passe

le temps passe et fil si vite. Je vais reprendre progressivement mes habitudes d'écriture et de publication ici ou sur ohneka.info . J'intègre tranquillement mon nouveau logement. Pas facile de se connecter à internet, de s'abonner au tel et de gérer toutes ces changement d'adresses . Il y a tant de mondes a contacter: les banques, les cartes de crédits. Il me faut aussi changer mon permis, changer mon assurance maladie. et oui, je l'ai déjà dit le canada est un grand pays mais changer de province relève parfois du parcours du combattant. Une chose est sur, petite à petite vous allez a nouveau découvrir ma vie passée, mes impressions et des images de ma vie. je prépare une série de photo et de commentaires sur la vie d'une mine d'or...
le 16 juillet ma connexion internet sera fonctionnelle à la maison . D'ici la, je vais écrire. dès le 17 juillet mon blog reprendra sa splendeur passée et ohneka renaitra de ses cendres .
en attendant cette date seule quelques brides de ma vie apparaitront ici.

Aucun commentaire: