mercredi, août 08, 2007

le jour des provinces

suis je bien au Québec ?
Ici en plus de la fête de la saint jean ( fête nationale du Quebec), certain secteur comme les mines, les banques ou les services de santé bénéficient d'un jour férié normalement offert à toute les provinces du Canada sauf le Québec. Dans un soucis d'égalité et d'équilibre l"ensemble des provinces ont un jour compensatoire. Québec est la seul province à avoir une fête nationale; pour équilibrer le tout un jour fictif est devenu férié dans les autres provinces. La région québecoise de l'Abitibi bénéficie des deux jours fériés !
décidément, rien est simple au canada et au Québec.

voici donc le moment d'un brunch toute en travaillant
photographie : brunch au 604 rue Mont royal dimanche 5 aout 2007 par Mahefa rakotobe

1 commentaire:

Laëtitia a dit...

Salut,

Juste un petit message concernant un p'tit problème avec blogspot ...

Je constate que tu as voulu mettre ta jolie face que l'on voit dans ce post en haut de ta colonne de droite ... ce qui t'a retaillé le portrait en un peu plus étiré comme si tu venais de passer sous un rouleau compresseur. J'ai le même problème avec mon blogue. Je n'arrive plus à poster des images de mon propre cru dans la colonne de droite sans obtenir des photos disgracieuses carrément étirées ... si quelqu'un a la solution pour résoudre ce problème, je suis preneuse ... !

Bises,

Laëtitia.