jeudi, septembre 06, 2007

pensées du jour

Parfois, on ne sais pas ce qui se passe au cœur de notre tête. Parfois, on s’étonne de nos pensées. Aujourd’hui, l’homme est il encore en train de franchir une ligne que l’on croyait infranchissable. Est il nécessaire, éthique de mélanger des cellules humaines à des cellules animales dans un embryon. est ce nouveau ?

Je ne sais pas …

Ma tête et ses mystères m’ensorcellent et me fascinent. Depuis quelques jours, mon bouillon de questions refait surface au cœur de mes hémisphères. Je ne sais pas comment les arrêter. Je ne peux qu’essayer de me relaxer et d’éviter de tomber à nouveau dans ce piège, ce dédale de questionnement permanent que je croyais avoir quitter il y a bien longtemps.

Quoi de plus logique que de finir ce texte par une question ? où va ma vie ?

Aucun commentaire: