jeudi, juin 14, 2007

sentiment du moment

Il semblerait que mon titre de blog est plus vraiment d'actualité. Comment le nommer ?
"des alpes à l Abitibi, un titre inspiré du vocabulaire autochtone, pour une fois je ne suis pas inspiré. je ne sais que proposez alors si vous avez des idées ou des pistes de réflexions.
Ma préoccupation face a mon titre de blog me parait dérisoire face au soucis de la bande de Gaza et à la violence dans le monde mais bon! il peut peut être créer un sourire quelque par dans le monde et un sourire entrainant un autre .... une goutte d'eau forme un ruisseau qui lui même forme une rivière... et cela donne la mer. J'intègre ce principe dans ma gestion environnementale mise en place au travail . Pourquoi ne pas l"appliquer a ce blog.
Ce soir, je résonne de facon étrange ! est ce l'orage à l'approche, la semaine éprouvante, le manque de sommeil ou encore l'absence d'électricité hier soir et d'eau ce matin, la difficulté à trouver un appartement ...... je sais pas, je ne sais plus .....

1 commentaire:

Laëtitia a dit...

Hello ...

De Chamonix à l'Abitibi ?
C'est pas full recherché comme titre ... mais ça rime !

Bises,

Laëtitia.