jeudi, juin 28, 2007

quebec suite

la visite chez des amis c'est toujours intenses en émotions et passionnant
malgré mon année et demi vécu a quebec, je découvre encore des endroits inconnus a quebec. La base de pleine air de sainte foy se trouve a 5 minutes de vélo de ma première adresse au Canada. je découvre ce lui uniquement aujourd'hui en ce mois de juin 2007. depuis cette premiere adresse que de moments vécus . a de nombreuse place je peux dire j'ai habité ici ( 2 endroits a quebec, 4 á Montréal, 1 a vancouver et maintenant a val d'or) , cela me donne le tourni. pourquoi temps de déménagement, qu'est ce que je cherche vraiment, ou cela s'arrête. Un retour en Europe pour boucler la boucle, une installation a val d'or ( peut probable) ou encore une nouvelle vie ailleur... je ne sais pas et puis est ce important. peut importe peut etre. l'important c'est d'être heureux . Le cadre de vancouver me semblait idéal mais pas l'emploi, aujourd'hui, j'ai l'emploi et un cadre pas trop désagréable... alors alors...

ma vie est toujours pleine de surprise alors je me laisse voguer dans ce monde insaisssable, dans ce puit sans fin qu'est la vie , dans ce livre aux milles chapitres.



Aucun commentaire: