lundi, mai 21, 2007

Air Canada


Air Canada et sa filiale régionale Air Canada Jazz sont souvent critiquées pour leurs manque de respects envers la langue francaise.Il y a de quoi. régulièrement, il transgresse la loi sur les langues officielles.
mon voyage semblait d'ailleurs s'en ligner dans ce sens. Les préposés à l'embarquement ne parlaient pas francais. Pourtant, après le passage de la porte d'embarquement, un autre univers s'ouvrait à mes oreilles. Tout, je dis bine tout était traduit dans les deux langues officielles et les hotesses étaient parfaitement bilingues. Pour une fois, je félicite air canada pour ce vol de haut qualité aussi bien du point de vu du service à bord que de l 'accueil.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

bonjour
j'ai decouvert votre blog sur infoclimat , je suis un passionné de nature et meteorologie mais mon job dans la police en france ne me permet pas de voyager enormement lol
sinon bonne continuation et comment faite vous pour voyager autant j'aimerai connaitre le secret