jeudi, septembre 28, 2006

Fonctionnement


Une envie de partager et de discuter du monde voila la philosophie de ce blog.
Il est aussi un moyen de garder contact et de raconter ma vie, mon immigration et mon cheminement à travers la France, l`Europe et le Canada.
Il est né d`un brouillon perdu qui aurait du être un livre, d'une envie de garder contact avec les pures laines (les Québécois comprendront) ou les synthétiques (merci à Laetitia de ne pas me demander des droits d’auteurs sur Cette expression) ou encore les Français de France.
Il est un voyage virtuel pour les personnes stables, une histoire parmi tant d`autre, un moyen d`améliorer mon français mais aussi un lieu de partage sans limite……
Il arrive après plus de trois ans d`hésitations, de blocs notes gribouillés et un nouveau départ à plus de 5000 kilomètres.

J'espère que ce site va vous faire rire, pleurer ou autre. L’important est de créer une émotion. Au début beaucoup d’articles vont paraître Un petit texte chaque semaines, un mot pour tous les évènements spéciaux de la vie , un bilan mensuel, Beaucoup d’interactions. Voila ce que j'espères pour ce blog.
Que vous me connaissiez ou pas, réagissez , participez sans oublier respects et tolérance N’hésitez pas à me contacter.

Depuis que je me lance dans cette aventure, les sujets ne manquent pas, bien aux contraires, ils se bousculent dans mon cerveau. J'ai aucune idée de la finalité et de la destiné de ce blog excepté le moyen de rester en contact avec les personnes qui me sont chères

c'est parti pour l'aventure

1 commentaire:

Laëtitia a dit...

Bravo Loïc ...

Pour un débutant dans la blogosphère, tu te débrouilles magnifiquement bien!
Vite la suite ... j'ai trouvé ça super bien, simple, sans prétention et ouvert ... sur le monde et les autres. Alors je continuerai de te lire ...
J'ai d'ailleurs hâte que tu racontes ta nouvelle vie à Vancouver.

Si tu as des questions sur le fonctionnement de blogspot, n'hésite pas à m'écrire. Je ne suis pas encore une experte mais je m'améliore.

Laëtitia (québécoise synthétique ... oui, mais surtout amoureuse de notre belle planète et de ses différences culturelles).