lundi, août 11, 2008

interruption de service

après mon appareil photo, mon ordinateur portatif viens de subir l'assaut de l' eau. décidément, entre les orages, les gouttes d' eau et je ne sais encore quelle autre forme d' eau, nous pourrions dire que cette année n' est pas l' année du singe, du chat...mais tous simplement l' année du champignon. En faites, Cette année est officiellement l' année de la grenouille; la météo c' est mise au diapason !
de retour sous peu avec plein de photos

1 commentaire:

Flo a dit...

Salut Loïc

Félicitations pour ton blog que je lis régulièrement depuis quelques mois. Moi même je suis originaire de Rhône-Alpes et je vis maintenant au Québec. J'espère que tu vas bientôt pouvoir le faire vivre à nouveau de tes commentaires bien pertinents ainsi que de tes photos.