jeudi, janvier 24, 2008

figurant pour le film Nemesis

Voici le décor du film nemessis de marc andré fortier . Un film québécois racontant la vie d"une mine et des syndicats dans les années 40.
pas facile de trouver un casque adapté a sa tête. pas facile non plus de jouer comme figurant par - 30, un samedi ensoleillé et de bonne heure.
Comme d'habitudes, je suis incapable de retenir le nom des acteurs. ils m'excuseront probablement. après tout je ne suis qu'un humble français en terre québécoise.

le lieu de tournage : la mine musée de la cité de l'or. ici la sècherie. lieu ou les mineurs se changeaient et lassaient pendre leurs linge pour qu'ils sèchent.

Si vous visitez ce musée, vous descendrez sous terre dans des galeries. écoutez bien, peut être que vous allez ressentir le dernier tir de mine. Ici en dessous de la galerie touristique, une mine est en train de renaitre. c'est lá que je travaille...


pour votre culture personnelle , Nemesis est la déesse de la vengeance.

1 commentaire:

Laëtitia a dit...

Tu as joué comme figurant ! Ho la la ... je veux voir le vidéo moi ! Il faut que tu nous postes ça dans le blogue ! Qu'est-ce que tu dis ? "Attention ... coup de grisou !" ... Hi hi hi !