mardi, novembre 27, 2007

novembre mois des contrastes

Novembre, ce mois qui m’a vu naître et qui me laisse souvent perplexe m’aura offert cette année un contraste assez fort. Entre les – 15 degrés de ce matin jour de mon anniversaire et les +26 du début du mois en république dominicaine , la nature s’offre en spectacle et m’offre encore de belles surprises.

Novembre qui avec la réunion sur le Proche Orient Indianapolis ou encore la grande rencontre sur les changements climatiques qui va se tenir en Inde, s’offre encore comme un mois intense. Le mois de novembre constitue toujours un mois d’émotion

En haut : République Dominicaine - début Novembre

En bas : Souffleuses en action - Val d'Or 26 novembre 2007 ( désolé pour la qualité de l'image mais mon appareil et les photos de nuit font 2)

Aucun commentaire: