cette semaine, on a fermé une voie suite a une decouverte de fissure; du coup le debat est relancé ; un debat sterile et loin d'apporter une solution rapide et moderne pour un nouveau pont. on se trompe de combat.
pour une fois, je suis d'accord avec monsieur Harper pour la question du peage ; quand au debat sur la voie reserve au bus ( elle a ete supprime lors et qui sera remise en service malgré la reduction de voie et l'opposition du maire de Montreal) , il montre que Montreal et sa banlieue sont bien loin d'une ville a la vision moderne axé sur le bien etre des citoyens et le developpement durable. Monsieur Coderre, nouveau maire de Montreal semble preferer l'automobile; sa pensée se resume a : gratuite, polution et congestion.
long story of the Champlain bridge.this week due to structure issue , on line have been closed and the debate is starting again. the bus line was cancel but the service mobilite Montreal decided to restore the reserved line starting next monday in despite of the Montreal and Brossad opposition. this new act in the Champlain bridge story shown the lack of motivation to resolve Montreal congestion and improve community transportation. the mayor vision of the city is devoted to car.
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