jeudi, décembre 14, 2006

le snow maker - l'appareil à fabriquer des boules de neige

2 commentaires:

Laëtitia a dit...

Coucou ...

Tu rigoles ou quoi ... c'est super utile comme machine ... sinon, comment ça serait possible de faire des boules de neige qui ressemblent à des boules de crème glacée ? C't'une joke bien sûr ...

N'empêche que ... chez Bureau en Gros, à Québec, on trouve des machines à déchiqueter le papier ... et cette inutile merveille coûte la modique somme de ... 80$ ! Ha ha ... tu n'as pas ça à Vancouver toi !? Le top? La machine peut déchiqueter une feuille de cahier en 500 petites bandelettes ... fantastique n'est-ce pas?! Il est même inscrit sur la boîte qu'elle est également capable de déchiqueter les CD (vous en connaissez beaucoup des gens qui veulent broyer leurs CD en 500 bandelettes? Si Oui ... donnez-les moi plutôt ... !). Y'en a qui n'ont vraiment rien à foutre au bureau pour s'amuser avec ce genre de truc ... mais rien que d'imaginer la chose, cela m'amuse néanmoins. Je vois un peu cette machine comme une plante carnivore qui fait "Chrhrouchrskskk ..." (onomatopée désignant le mâchonnement de la machine) qui broie factures,vieux post-it, enveloppes et autres papiers ... que je préfère, pour ma part, déposer dans mon bac de recyclage !

Becs du Québec !

Laëtitia.

ldcha a dit...

pour ton info j'utilisai au gouvernement du "bip" [ information confidentiel] une dechiqueteuse à papiers et à cd ...