samedi, octobre 07, 2006

1er au 6 octobre : Du meilleur au pire le pas est facile

Moment privilegié en famille
Il y a des moments qui resterons graves à jamais en ma memoire comme cette soirée en compagnie de mon frere et de sa femme a Montreal
Moment trop rare; moment formidable.
Apres un demenagement fous un message sur mon repondeur m’annoncait un terrible nouvelle : la mort d’un etre cher.
Tous se bouscule dans ma tete, pensée pour mes parents ... que dire que faire ...
Vancouver Europe....entre espoir et peur ...
Je decide de quitter Montreal pour Vancouver
De retourner en Europe et à Chamonix des que possible pour soutenir ma famille.
Un depart intense en emotion; je ne sais pas trop quoi pensée.

La semaine prochaine va etre assez dure et terrible mais il faut avancer ; la vie est toujours surprennante il y a du mauvais mais il y a du bon.
Ouvrons notre coeur à la bonte et à la beauté. Exprimons plus fort nos sentiments d’amour

Aucun commentaire: